L'acteur de cinéma et de télévision Alfred Molina va rendre visite à Kathy Bates à la rentrée dans la série judiciaire de NBC Harry's Law. Il interprètera le rôle d'Eric Sanders, un homme d'une cinquantaine d'années accusé du meurtre de son épouse. Bien qu'il reconnaisse avoir été tellement malheureux en ménage qu'il souhaitait se débarrasser de sa femme, il clame son innocence. Il a souffert de crises d'angoisse après avoir purgé une peine de prison, et n'a plus de contact avec sa fille qui le pense coupable du meurtre de sa mère. Molina apparaîtra dès le season premiere de la série et sera présent durant trois épisodes.
Alfred Molina a été vu dans une multitude de films au cinéma comme Spider-Man 2, Da Vinci Code ou plus récemment Prince of Persia : les sables du temps. A la télévision, il a joué les guest star dans de nombreuses séries telles que New York Unité Spéciale ou Monk, et il avait un rôle régulier dans le quatrième spin-off de la franchise Law & Order, Law & Order : Los Angeles, désormais annulée.
Harry's Law, un des succès surprise de la saison passée, revient dès le 21 septembre prochain sur NBC dans une nouvelle case (le mercredi 21h) et avec un casting légèrement remanié.
Marine Pérot avec Entertainment Weekly