Mise à jour : devant l'insistance du tatoueur, la Warner a annoncé qu'elle pourrait remplacer numériquement le tatouage de Stu par un autre, lors de la sortie DVD du film, prévue pour décembre 2011. D'ici là, la major souhaite trouver un arrangement à l'amiable pour éviter une post-production compliquée.
Saviez-vous qu'une histoire de tatouage avait failli empêcher la sortie de Very Bad Trip 2 ? Eh oui ! Le tatoueur Victor Whitmill trouvait que le tatouage arboré par Stu (Ed Helms) dans ce film ressemblait un peu trop à celui qu'il avait dessiné sur le visage du boxeur Mike Tyson, d'ailleurs présent au générique du premier volet. Il avait alors décidé de poursuivre les producteurs pour l'avoir utilisé sans sa permission, allant même jusqu'à demander l'annulation de la sortie du film. Heureusement pour les spectateurs, la justice a donné raison à la Warner. Mais tout n'est pas gagné pour la major, puisque le tatoueur en question réclame plus de 30 millions de dollars de compensation financière pour l'utilisation de son "oeuvre".
Si cette anecdote vous a plu, rendez-vous sur la page du film pour découvrir tous les secrets de tournage de Very Bad Trip 2.
Sophie Serbini