Mon compte
    Audiences US: "Better With You", au revoir ou adieu ?

    La sitcom d'ABC en finissait avec sa première saison ce mercredi 11 mai. Est-ce que le score du final lui permettra de décrocher une seconde saison ? Rien de moins sûr... Tous les chiffres de la soirée !

    Mercredi 11 Mai

    20h

    1. American Idol (FOX) / 22,37 millions

    2. Survivor (CBS) / 10,44 millions

    3. The Middle - Better With You - Season Finale (ABC) / 7,16 - 5,96 millions

    4. Minute To Win It (NBC) / 3,05 millions

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 1,23 million

    21h

    1. American Idol - Breaking In (FOX) / 22,37 - 7,65 millions

    2. Esprits criminels (CBS) / 13,08 millions

    3. Modern Family - Cougar Town (ABC) / 10,11 - 6,14 millions

    4. Minute To Win It (R) (NBC) / 3,53 millions

    5. America's Next Top Model (CW) / 1,97 million

    22h

    1. Criminal Minds: Suspect Behavior (CBS) / 9,08 millions

    2. New York Unité Spéciale (NBC) / 7,96 millions

    3. Happy EndingsHappy Endings (ABC) / 4,25 - 3,47 millions

    Mercredi soir, ABC diffusait le dernier épisode de la saison 1 de Better With You. De la saison ou de la série ? Au vu de la "performance" de la sitcom, on peut raisonnablement craindre le pire... Certes il ne s'agit pas de son pire score historique (la barre est placée à 4,85 millions de téléspectateurs, pour l'épisode du 13 avril), mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour décrocher un renouvellement. L'autre performance (une "vraie" cette fois-ci) est celle réalisée par New York Unité Spéciale. Propulsée par un lead-in catastrophique (3,53 millions), la série décroche une belle deuxième place avec près de 8 millions de téléspectateurs ! Quant aux profilers d' Esprits criminels, ils attirent sans forcer plus de 13 millions de fans, prouvant une nouvelle fois que CBS pouvait compter sur eux. Ce ne sera peut-être pas le cas du spin-off, Criminal Minds: Suspect Behavior, qui n'arrive décidément pas à convaincre le public...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top