Mon compte
    La FOX annule "Lie To Me", "Human Target", "Chicago Code"...

    A l'aube de son Upfront, la FOX a fait tomber le couperet de l'annulation. Le network a annulé coup sur coup cinq de ses shows : "Lie To Me", "Human Target", "Chicago Code", "Breaking In" et "Traffic Light"...

    En ce moment, avec la FOX, c'est les Montagnes russes. Alors qu'hier, nous apprenions les renouvellements de Dr House, Family Guy et The Cleveland Show, on ignorait encore que le network allait, quelques heures plus tard, annoncer l'annulation de cinq de ses shows. Sans même attendre son Upfront, qui aura lieu ce lundi 16 mai, la FOX a ainsi annoncé officiellement les annulations de Lie To Me, Breaking In, Human Target, The Chicago Code et Traffic Light...

    Un véritable carnage qui n'aura laissé aucune chance aux trois nouveautés de mi- saison. Lancée en février dernier, The Chicago Code, le nouveau bébé de Shawn Ryan, était naturellement attendu par les fans de The Shield. Faible dans les audiences, la série avec Jennifer Beals s'achèvera donc au bout de seulement 13 épisodes, le 23 mai prochain. Totalement passée inaperçue au moment de son lancement en février, Traffic Light s'achèvera elle aussi - et sans surprise - au terme d'une petite saison de 13 épisodes. De son côté, Breaking In marquait le retour de Christian Slater au premier plan d'une série, après les échecs de Forgotten et Mon meilleur ennemi. Une fois encore, la chance n'a pas été de son côté. Lancée il y a quelques semaines, la comédie avec Michael Rosenbaum avait pourtant réalisé de très bons scores (meilleur démarrage pour une comédie sur la chaîne depuis trois ans !) avant de perdre petit à petit des téléspectateurs... Pour beaucoup, elle avait tout de même un beau potentiel pour s'installer dans la durée.

    Les sorts de Lie To Me et Human Target penchaient autant vers le renouvellement que vers l'annulation. La saison 3 de Lie To Me s'est achevée en janvier dernier et, depuis, aucune information ne filtrait de la part de la chaîne. De son côté, Human Target avait réalisé quelques bons scores cette saison mais peinait tout de même très régulièrement derrière American Idol.

    En marge de toutes ces annulations, la FOX a tout de même annoncé des nouvelles positives en commandant plusieurs nouveautés. Voir l'article !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top