Mon compte
    Un peu de "Sex & the City" dans "New York Section Criminelle"

    Cynthia Nixon, la fameuse Miranda de "Sex & The City", va apparaître dans un épisode de "New York Section Criminelle" qui va s'inspirer de la catastrophique pièce de Broadway "Spider-Man: Turn Off the Dark"...

    Cynthia Nixon est vraiment une fille de New York. Devenue célèbre grâce au rôle de Miranda dans Sex & the City, l'actrice - née à New York - est apparue dans New York Police Judiciaire (1990), dans New York Unité Spéciale (2007) et voilà qu'elle s'apprête à jouer les guests dans New York Section Criminelle !

    Le show, qui a entamé sa 10ème et dernière saison le 1er mai, vient d'inviter Nixon à apparaître dans un épisode qui, à nouveau, s'inspirera d'évènements réels. Cette fois, les scénaristes s'attaqueront à "Spider-Man: Turn Off the Dark", un spectacle musical de Broadway qui a connu un nombre incalculable de retards, d'accidents, de cascades ratées ou de problèmes de budget. En somme, un spectacle maudit. New York Section Criminelle ne cite pas clairement cette source d'inspiration et son épisode s'intéressera donc à un spectacle nommé Icarus. Dans ce contexte, Cynthia Nixon interprétera Amanda Reese, la metteuse en scène d'Icarus (inspirée de la responsable du spectacle Spider-Man, Julie Taymor) . Bono, qui a composé pour "Spider-Man: Turn Off the Dark", serait également représenté dans l'épisode par l'intermédiaire d'un personnage nommé Arno, chanteur et compositeur qui cache sa bisexualité et qui trompe sa femme avec un (ou une) collègue... Goren et Eames se rendront sur les plateaux après qu'une cascade mal préparée (ou sabotée) ait eue pour conséquence la mort d'un acteur sur scène.

    En 2008, Cynthia Nixon avait justement remporté l'Emmy de la meilleure guest dans un drama pour son rôle dans New York Unité Spéciale.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top