L'été est en marche pour SyFy ! La chaîne câblée américaine vient de dévoiler le contenu de sa grille estivale. Outre de nombreux films et reality shows, quelques nouveautés en séries ont été annoncées. En Juillet, Syfy lancera Alphas - une série basée sur des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillant pour une agence secrète du gouvernement - et la suite de Warehouse 13, Eureka et Haven. Petit aperçu de Alphas, avec un premier teaser communiqué par SyFy...
La chaîne a également en stock le spin-off de Battlestar Galactica, Blood & Chrome, dont l'action se déroulera au cours de la 10ème année de la première guerre contre les Cylons. Viennent s'ajouter trois autres pilotes en cours de développement :
In the Dark, une comédie surnaturelle autour de 3 chasseurs de fantômes ratés, dont les efforts soulignent leur incompétence, plutôt que des phénomènes paranormaux.
Three Inches, autre comédie, est centrée sur un loser, Walter Spackman, qui, frappé par la foudre, acquiert le pouvoir de bouger des objets par télékinésie... mais seulement sur une distance de 7 centimètres (3 inches...) ! Il recrute alors une équipe de super-héros, tous dotés de pouvoirs moins spectaculaires les uns que les autres.
Et enfin Me and Lee, l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui subit une intervention chirurgicale pour son dos mais l'opération se passe mal. C'est là que Lee Majors intervient, propose au jeune homme de visiter son laboratoire High Tech, et le transforme en homme bionique.
Charlotte Blanc avec Deadline