Mon compte
    Un Terminator "Fast & Furious" ?

    Universal Pictures chercherait actuellement à racheter les droits de la saga "Terminator", et aurait dans l'idée de confier les commandes d'un nouveau film à Justin Lin, réalisateur des derniers "Fast & Furious".

    "I'll be back", qu'il disait, sauf que ça pourrait ne pas se passer comme on l'imagine. Malgré la Renaissance initiée par McG et Christian Bale en 2009, puis le rachat de ses droits par Pacificor en janvier 2010, le futur de la saga semble toujours aussi flou, l'hypothèse d'un film d'animation en 3D ayant planté aussi vite qu'elle avait été émise, l'été dernier. L'entrée dans la danse d'Universal Pictures pourrait toutefois changer la donne, puisque la compagnie chercherait à récupérer la franchise pour la relancer et inclure une valeur sûre dans son catalogue. A l'heure qu'il est, rien n'est fait et nul ne sait s'ils comptent tout reprendre à zéro ou pas, en sachant que Christian Bale avait signé pour jouer John Connor le temps de trois films. Deux choses semblent néanmoins sûres, à commencer par le fait qu'Arnold Schwarzenegger, libéré de ses fonctions de gouverneur, a encore plus de chances d'être de la partie. Et si l'ex-Gouvernator fait son retour dans la saga, ce pourrait être devant la caméra de Justin Lin, réalisateur des derniers Fast & Furious, à qui Universal, visiblement pas motivé par un nouveau tour de McG, aimerait confier les manettes d'un nouvel épisode. De là à ce qu'on se prenne à imaginer un T-800 tuné, des rodéos de chars futuristes, un thème musical remixé à coups de bruits de moteur ou Vin Diesel dans l'un des rôles principaux, il n'y a qu'un pas...

    Le saviez-vous ?

    Kristanna Loken doit en partie son rôle de T-X dans Terminator 3 au refus de Vin Diesel de jouer le personnage. L'arrivée de Justin Lin aux commandes d'un épisode lui permettra-t-elle de rattraper ce rendez-vous manqué avec la saga ?

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top