Mon compte
    "The Dark Knight Rises" : Batman bien entouré ?

    Charlize Theron et Vera Farmiga seraient les actrices les mieux placées pour décrocher les deux rôles féminins de "The Dark Knight Rises", et ainsi succéder à Katie Holmes et Maggie Gyllenhaal.

    Après le méchant (même si quelques doutes subsistent) et le titre, Christopher Nolan s'occupe maintenant des personnages féminins du prochain Batman. A en croire les rumeurs, le metteur en scène souhaiterait faire apparaître non pas une, mais deux femmes, afin de succéder à Rachel Dawes (Katie Holmes puis Maggie Gyllenhaal). La première d'entre elles serait une certaine Sarah Essen, détective avec laquelle le commissaire Gordon (Gary Oldman) a une liaison dans le comics, et qui pourrait avoir les traits de Charlize Theron, puisque le rôle lui aurait été proposé. Egalement en lice pour être la sorcière d'une nouvelle adaptation de Blanche Neige (voir notre article), la comédienne risque donc d'avoir à choisir entre les deux, et il n'est pas impossible que, à l'instar de Tom Hardy, elle préfère Gotham City à l'univers des frères Grimm.

    Sans Vera, rien ne va ?

    L'autre élément du quota féminin du film devrait également se situer du côté des gentils (pas de Catwoman en vue donc), puisqu'il s'agirait de Julie Madison, nouvelle élue du coeur de Bruce Wayne déjà vue sous les traits d'Elle MacPherson dans Batman & Robin. Et ce coup-ci, deux actrices seraient en lice pour le rôle : Vera Farmiga et Kacie Thomas. Si la première n'est plus vraiment à présenter depuis Les Infiltrés ou In the Air, la seconde n'est apparue que dans Loin de la terre brûlée, mais va bien avec une rumeur récente disant que Christopher Nolan cherchait une actrice inconnue pour l'un des rôles principaux de ce Dark Knight Rises, qui risque bien de générer bon nombre de bruits de couloir d'ici son premier coup de manivelle.

    Maximilien Pierrette avec Cinema Blend

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top