Mon compte
    "Castle" : Laura Prepon est... Nikki Heat !

    L'ex-membre de "That 70's Show" et d'"October Road" vient d'être castée pour jouer la Nikki Heat de "Castle", soit la version fantasmée de Beckett !

    La saison passée, l'annonce de son arrivée dans How I Met Your Mother avait fait l'effet d'une mini bombe. Laura Prepon allait-elle être la fameuse "Mother" ? Etait-elle l'élue tant attendue des fans ? Au final, l'ex-membre de That 70's Show et d'October Road nous avait bien berné autant qu'elle avait berné le pauvre Ted. Mais, aujourd'hui, Laura Prepon n'a plus à prétendre... Dans Castle, elle va vraiment avoir l'opportunité d'incarner le personnage "mythique" du show, celui dont on entend parler depuis de lustres : la fameuse Nikki Heat !

    Bien évidemment, si vous suivez Castle, vous devez savoir que Nikki Heat est un personnage de fiction crée par Rick Castle (Nathan Fillion), qui se trouve être non seulement la nouvelle héroïne de ses romans mais surtout la représentation sur le papier de sa muse, Kate Beckett (Stana Katic)... L'une des intrigues de la saison 3 s'intéresse ainsi à l'adaptation cinématographique du roman de Castle et c'est ainsi que Laura Prepon entre en jeu. Elle jouera Natalie Gray, la comédienne choisie pour incarner Nikki Heat à l'écran. Afin de prendre possession de son personnage, Natalie décidera de suivre Castle et Beckett lors d'une de leurs enquêtes. Avoir une inconnue dans les pattes alors qu'elle essaie de résoudre un crime et qui, de surcroît, est censée la représenter sur grand écran... On imagine déjà la tête de Beckett !

    Laura Prepon devrait apparaître dans l'épisode du 3 janvier...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top