Mon compte
    Batman Vs Le Joker : découvrez "City of Scars" !

    Alors que Christopher Nolan distille au compte-gouttes les informations sur son très attendu "Batman 3", c'est du côté des courts qu'il faut se tourner pour prendre son mal en patience, avec le très réussi "City of Scars". Après "Batman Dead End", ce nouveau court voit Batman affronter son pire ennemi...et ses démons intérieurs.

    Entre les rumeurs sur le Casting et les informations distillées au compte-goutte par Christopher Nolan sur le très attendu Batman 3, il faut bien se rendre à l'évidence : les Bat-fans n'ont quand même pas grand chose à se mettre sous la dent depuis The Dark Knight, Le Chevalier Noir. Qu'à cela ne tienne, il faut se tourner vers les courts métrages pour prendre son mal en patience.

    Après le très réussi Batman : dead end en 2003 qui partait carrément sur un Cross-Over avec Aliens et Predator, la dernière découverte est City of Scars. Ce court met à nouveau en scène Batman et le Joker. Lorsque ce dernier s'évade de l'Asile d'Arkham et assassine les parents d'un jeune garçon, l'histoire personnelle et tragique de Batman semble refaire surface...Tourné pour un budget dérisoire de 27000 dollars, le résultat est pourtant loin d'être ridicule. A vous de juger en découvrant sans plus attendre ce City of Scars !

    O.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top