Mon compte
    "Ghost Rider 2" sans Nicolas Cage ?

    Pour des raisons d’emplois du temps, il se pourrait que Nicolas Cage ne rempile pas le costume du super-héros au blouson de cuir…

    Et si Ghost Rider 2 devait se passer de l’incontournable Nicolas Cage ? Le problème relève de l’ordre du calendrier : pour conserver les droits du personnage, Columbia Pictures doit absolument entamer la production du film avant le 14 novembre prochain. Passé cette date, le célèbre biker deviendra automatiquement propriété des studios Marvel. Quand on sait que l’emploi du temps à venir de Nicolas Cage a toutes les chances d’être monopolisé par le tournage de Benjamin Gates 3, le studio sera peut être dans l'obligation de remplacer l’acteur… D’autant plus que cette suite comporte un point de départ des plus alléchants : la participation de David S. Goyer (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) à l'écriture du scénario.

    Retour aux Blockbusters

    Sorti en 2007, Ghost Rider avait fait faire des bonds aux critiques de cinéma (dans le mauvais sens du terme), mais avait tout de même très bien marché au box office mondial, complétant ainsi la filmographie de Nicolas Cage, déjà très riche en succès commerciaux. Après avoir récemment incarné un policier toxicomane dans Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans et le père de Hit Girl dans Kick-Ass, l'acteur retourne vers les films à (très) gros budget. Car même s’il ne signe pas pour Ghost Rider 2, on pourra le voir très prochainement dans Season of the Witch et L' Apprenti Sorcier, deux superproductions où il tient le rôle principal. Tout cela sans compter le troisième volet des aventures de Benjamin Gates, dont le tournage ne devrait pas tarder à commencer.

    Laurent Schenck avec Vulture

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top