Mon compte
    Audiences : "Julie Lescaut" loin d'être invisible

    La femme flic de TF1 confirme son succès à chacune de ces apparitions. L’enquête inédite "La morte invisible" de Julie Lescaut a attiré plus de 7 millions de fidèles ce jeudi 14 janvier…

    "La morte invisible", l’enquête inédite de Julie Lescaut, a été suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs hier sur TF1 (28% de pda), permettant à la chaîne d’être leader sur cette 1ère partie de soirée. L’amour vache, le téléfilm avec Delphine Chaneac et Thierry Neuvic, a attiré 4.7 millions de curieux sur M6 (18,3% de pda pour les 4 ans et plus, et 23.4% pour les moins de 50 ans). A vous de juger, le magazine politique d’Arlette Chabot, a rassemblé 2,7 millions de personnes sur France 2 (10,6% de pda). Et 2,6 millions d’adeptes ont retrouvé Clint Eastwood sur France 3 dans La Dernière cible (10,1% de pda). Enfin, W9 était en tête des chaînes de la TNT avec 1,1 million de téléspectateurs pour Pulp Fiction de Quentin Tarantino (4.6% de pda).

    A compter de 22h30, 2,7 millions de fans étaient au rendez-vous sur TF1 pour suivre les trois enquêtes des Experts : Miami (30.8% de pda). La 5ème saison de L’amour dans le pré réalisait un excellent démarrage sur M6 avec 2,5 millions de téléspectateurs (19,2% de pda). Il s’agit jusqu’ici de la meilleure audience du programme ! Et le documentaire Lionel raconte Jospin a réuni 1 million d’adeptes à 22h35 sur France 2 (7,3% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top