Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai... Après des mois de silence autour de Wonderful Maladys, on vient enfin d'obtenir des informations au sujet du projet de HBO qui devait marquer le retour de Sarah Michelle Gellar à la télévision. Et elles ne sont pas bonnes...
Via le site de fans Whedonesque, un internaute qui, fâché de ne rien savoir de l'avancement du projet, s'est démené pour comprendre de quoi il en retournait. Cet internaute nommé Temponaut s'est alors dirigé sur Facebook et a interrogé Nathan Corddry, l'un des acteurs du projet. Ce dernier lui aurait alors répondu : "[Le projet] n'a pas été retenu en série... Bouuhh !. Plus tard, Alan Taylor, le réalisateur du pilote de Wonderful Maladys (tourné en mai dernier), serait allé dans le même sens en confirmant : "Malheureusement, les rumeurs sont vraies. Wonderful Maladys ne deviendra pas une série"
Du côté de HBO, on ne veut rien dire de plus. Afin de confirmer la nouvelle, le site EOnline a contacté la chaîne câblée qui a juste déclaré :"[Nous ne sommes] pas en mesure de vous confirmer cette information". Pour le moment, le mystère reste donc entier, mais il fort à parier que la vérité sortira très prochainement... Ce qui est certain, c'est que si HBO a bien décidé de lâcher la comédie Wonderful Maladys, beaucoup, beaucoup, beaucoup de télespectateurs seront déçus et ces derniers attendront des explications. Ce n'est pas tous les jours qu'on nous annonce le retour de Sarah Michelle Gellar à la télé, alors pourquoi abandonner le filon ?
En attendant, notre Buffy peut se consoler avec sa petite Charlotte, née le mois dernier...
Raphaëlle Raux-Moreau avec EOnline