Mon compte
    "Ne le dis à personne" et "Banlieue 13" remakés !

    Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam vont signer les droits de remake pour les productions EuropaCorp "Ne le dis à personne" et "Banlieue 13".

    Alors que le film Taken de Pierre Morel sort à peine dans les salles américaines et affiche un résultat honorable au box-office, les responsables d'EuropaCorp Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam vont signer avec deux majors les droits de remake pour les films français Ne le dis à personne et Banlieue 13. Avec de petites sorties sur le territoire américain, ces deux films avaient éveillé curiosité et enthousiasme outre-Atlatique. Le désir d'en faire un remake en est la preuve, mais le mystère reste entier concernant les deux studios hollywoodiens impliqués.

    De "Banlieue 13" à "Brick Mansion"...

    Bien que Banlieue 13 ultimatum sorte dans les salles la semaine prochaine, le "parkour" du premier opus n'est pas terminé ! Le succès des cascades spectaculaires reprises ensuite dans les grosses productions Casino Royale et Die Hard 4 ont poussé les studios hollywoodiens à en tirer directement un remake : Brick Mansion. Plus gros succès pour un film étranger en 2008 aux Etats-Unis avec plus de 6 millions de dollars récoltés, Ne le dis à personne de Guillaume Canet aura droit quant à lui, évidemment, à sa version américaine, dont le tournage commencera à la fin de l'année 2009.

    Alexis Hyaumet avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top