Mon compte
    Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri ! (news corrigée)

    Deux mois après avoir été condamné à 6 mois de prison ferme, le comédien Samy Nacéri a de nouveau fait parler de lui dans la rubrique "faits divers", après avoir été placé en garde à vue pour tentative d'homicide.

    Mise à jour (12/01/2009) : interpellé jeudi 8 janvier 2009, Samy Nacéri a été mis en examen et écroué, ce dimanche 11 janvier, pour "blessures volontaires" et "menaces de morts". Deux chefs passibles d'un renvoi devant un tribunal correctionnel pour le comédien, qui évite toutefois la cour d'assises.

    Samy Naceri et la justice : la triste histoire se poursuit. Actuellement plus habitué aux parquets des palais de justice qu'aux plateaux de tournage, le héros de la saga Taxi a de nouveau été placé en garde à vue jeudi 8 janvier 2009, après avoir aggressé l'ami d'une de ses proches à coups de couteau. Déjà condamné à 6 mois de prison ferme et 7 500 euros d'amende, pour avoir accidentellement renversé une femme policier en novembre dernier (la sentence n'a toujours pas été exécutée, en raison de son absence lors du procès), le comédien, multirécidiviste, risque donc très gros avec cette tentative d'homicide. Un nouveau fait divers qui rend encore plus incertaine la suite de sa carrière, et retarde un peu plus la mise en chantier de la suite d'Indigènes.

    Maximilien Pierrette avec Le Figaro

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top