Mon compte
    Le vote pour la grève des acteurs repoussé !

    A Hollywood, deux clans s'affrontent. Ceux qui sont en faveur de la grève et ceux qui sont contre. Résultat : le vote pour décider du sort de cette grève est repoussé...

    La guerre des clans fait rage à Hollywood ! S'affrontent les acteurs qui sont en faveur d'une grève et ceux qui sont contre. Les arguments de ces derniers sont simples : en ces temps difficiles pour l'économie en général et pour l'industrie du cinéma et de la télévision en particulier, une seconde grève après celle qui avait paralysé Hollywood pendant 3 mois en début d'année, serait fatale. Du coup, la Screen Actors Guild a pris la décision de repousser le vote de la grève des acteurs d'au moins deux semaines, le temps de trouver un consensus. Pour qu'elle ait lieu, il faudrait que 75% des votants soient en sa faveur.

    Ils sont pour la grève : Martin Sheen, Mel Gibson, Hal Holbrook, Holly Hunter, Rob Schneider...

    Ils sont contre la grève : George Clooney, Tom Hanks Russell Crowe, Sally Field, Robert Redford, Susan Sarandon...

    Les revendications : Toucher plus de droits sur les ventes de DVD, toucher de l'argent sur les diffusions online des films et des séries ainsi que sur le fruit des recettes apportées par le placement de produits.

    Jean-Maxime Renault avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top