George Takei (Star Trek, Heroes), a finalement pu s'unir à son amour de toujours Brad Altman. Ils ont échangé leurs voeux à Los Angeles devant un prêtre bouddhiste selon un rituel traditionnel japonais. Deux cents invités assistaient à la cérémonie et les deux membres de la distribution de Star Trek, Walter Koenig, alias Tchekov et Nichelle Nichols, qui jouait Uhura, étaient leurs témoins.
"Nous vivons depuis 21 ans dans le péché", explique George Takei, 71 ans. "Il était grand temps qu'on légalise notre relation." Et ce n'est pas Brad Altman, 54 ans, qui va le contrarier, peu avant le mariage, il disait "Cela va être le jour le plus excitant de ma vie, je vais me marier. Je suis l'homme le plus chanceux du monde."
Ce n'est que depuis juin que le couple a pu officialiser son union avec l'entrée en vigueur de la légalisation des mariages entre personnes du même sexe en Californie. "Oui, ils se sont mariés", a indiqué, avec joie et fierté, un porte-parole de la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, la principale association américaine luttant contre les discriminations envers les homosexuels et les lesbiennes.
Le mariage de Takei est intervenu peu après celui d'une autre célébrité, l'animatrice de télévision Ellen DeGeneres, qui a dit "oui" à sa compagne l'actrice australienne Portia de Rossi le 16 août dernier (voir rumeur Vive les mariées !).
Laetitia Briolon avec People
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !