7.7 millions de télespectateurs américains en moyenne ont suivi les aventures rocambolesques de Chuck la saison passée, une audience estimée suffisante par NBC puisqu'elle en a commandé une deuxième saison de 13 épisodes en Mai dernier. La chaîne a tellement apprécié ce qu'elle a vu de ces nouveaux épisodes qu'elle a décidé d'en commander 9 supplémentaires ! Ainsi, la saison 2 de Chuck est d'ores et déjà assurée de comporter 22 épisodes. Une belle preuve de confiance de la part de la chaîne sachant que le Season Premiere n'est fixé qu'au 29 Septembre et qu'elle ne sait donc pas si les audiences à venir seront bonnes. Josh Schwartz, le producteur de la série, a été le premier surpris ! "C'est incroyable ! Cela fait vraiment plaisir d'être jugé uniquement sur son travail et pas simplement sur les audiences !" Teri Weinberg, un des dirigeants de NBC, a indiqué que "cette série est unique" et que "toute son équipe mérite qu'on lui laisse l'opportunité d'aller jusqu'au bout de ses idées". Une initiative suffisamment rare pour être soulignée !
Jean-Maxime Renault avec Variety.
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !