Mon compte
    Audiences du week-end : On peut toujours compter sur la police !

    Pas de surprises ce week-end dans les audiences, les cop-shows tiennent encore et toujours le haut du pavé ! Les chiffres en détails ...

    Vendredi soir...

    ... sur M6. Pour commencer le week-end en beauté, les agents du NCIS ont enquêté devant 3.3 millions de télespectateurs à 20h50, pour 17.1% de pda, soit quasiment 1 million de télespecateurs de moins que la semaine dernière. 500 000 personnes sont venus rejoindre les rangs de la Marine pour les deux épisodes suivants : 19% et 23.8% de pda chacun. Du coté de New York, audiences stables pour Sex & the City. 1.2 millions de fans de Carrie Bradshaw étaient au rendez-vous, soit 17.9% de pda. Si les fans de Earl sont moins nombreux, ils sont nénamoins fidèles : 500 000 télespectateurs et 10.4% de pda.

    ... sur France 3. Bonne nouvelle ! The Closer va mieux ! Après deux semaines difficiles, la série reprend des couleurs avec 1.2 millions de télespectateurs pour le premier épisode (14.5% de pda) et 801 430 pour le second (16.3% de pda).

    Samedi soir...

    ... sur TF1. Chaque semaine, Les Experts : Miami sont en tête des audiences. Ce samedi ne déroge pas à la règle : le premier épisode a été suivi par 5 263 000 téléspectateurs, soit 32.5% de pda; et le second par 5 427 000 télespectateurs, soit 32.1% de pda. Performances stables donc. Du coté de l'île de Lost, ça va mieux. 3 105 000 naufragés ont suivi les aventures spatio-temporels de Desmond dans le premier épisode diffusé à 22h30, soit 23.1% de pda. La fine manipulatrice Juliette semble avoir moins de fans puisqu'ils n'étaient plus que 2 207 000 à suivre ses aventures, avec tout de même une pda de 25%. Les insomniaques étaient au rendez-vous de la série espagnole Compte à rebours : 1 million somnolaient devant le premier épisode (18.6% de pda) , 800 000 s'endormaient devant le second (29.1% de pda).

    ... sur France 3. Suite à un problème technique, les audiences de Famille d'accueil n'ont pu être communiquées.

    Dimanche soir...

    ... sur France 2. Lily Rush s'est payée le luxe de battre TF1 et le film 15 août ! Le premier épisode intitulé Baby Blues était inédit et il a été suivi par 5.1 millions de télespectateurs (25.7% de pda); le second, Ouvrières de guerre, était en mode rediffusion. 4.47 millions de fidèles étaient malgré tout au rendez-vous (22.5% de pda). Enfin, le troisième épisode, diffusé à 22h25 a réuni 3.95 millions de fans. MI-5

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top