Mon compte
    Indiana Jones contre ...

    Après la mise en ligne de l'affiche et en attendant la bande-annonce, les secrets d'"Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" se dévoilent peu à peu sur le net... Attention : SPOILERS !

    L'affiche d'Indiana Jones 4 !

    A mesure que sa sortie en salle se rapproche (dans 162 jours exactement), les secrets d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal se dévoilent. En 1957, soit 19 ans après la Dernière Croisade, Henry Jones Junior (Indiana étant en réalité le nom du chien) vit une paisible existence de professeur d'archéologie. Mais l'aventure s'est souvenue de lui, et l'entraînera au Nouveau Mexique, à Mexico City et dans les jungles du Pérou, à la recherche des désormais célèbres crânes de cristal. D'après le producteur du film, Frank Marshall, ces crânes auraient été taillés par une puissance supérieure, détenue par l'Empire Maya, ou par une civilisation extraterrestre....

    Ils ont déclaré la guerre au Dr. Jones

    Avant d'aller rejoindre sa place dans un musée, Indiana Jones sera confronté à une créature bien plus dangereuse que les extraterrestres : Cate Blanchett, qui jouera la méchante de service, une agent soviétique nommée Spalko, qui luttera contre Indy tout en essayant de ne pas tomber sous son charme. Le Dr. Jones devra également lutter contre son ami Mac, un archéologue rival joué par Ray Winstone. Heureusement pour lui, il sera aidé dans ses aventures par Mutt, un jeune garçon interprété par Shia LaBeouf, dont personne n'a finalement confirmé (ni infirmé) qu'il soit le fils d'Indiana Jones !

    La dernière croisade ?

    Le producteur Frank Marshall a également démenti les rumeurs persistantes : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal n'est pas le début d'une nouvelle trilogie. Un rival, une ancienne fiancée (Karen Allen alias Marion Ravenwood) et peut être un fils caché, tout cela aura-t-il finalement raison d'Indiana Jones ? N'oublions pas que, comme le disait Bellock dans Les Aventuriers de l'Arche perdue : "A côté de lui, nous ne sommes que des fillettes."

    Nicolas Sykas

    L'affiche d'Indiana Jones 4 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top