Mon compte
    Jason Statham a de nouveaux problèmes de tension...

    L'acteur britannique Jason Statham reprendra son rôle de tueur à gages dans "Crank 2: High Voltage", la suite du déjanté "Hyper tension".

    Sorti en DVD le 25 octobre dernier, Hyper tension aura bel et bien une suite. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jason Statham y reprendra même son rôle de tueur à gages et devra cette fois s'envoyer des décharges électriques pour stimuler son coeur sous peine de mourir. Toujours écrit et réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor, Crank 2: High Voltage s'annonce donc dans la même veine que le premier opus : nerveux et complètement barré.

    Hyper occupé

    Une fois le tournage bouclé, l'acteur britannique enchaînera ensuite avec le film Game, également réalisé par le duo Neveldine-Taylor, qui plongera le spectateur dans un futur où les nanotechnologies ont changé pour de bon l'humanité. Il y donnera notamment la réplique à Gerard 'Leonidas' Butler . En attendant, les fans pourront le voir le 15 octobre 2008 dans un autre film de science-fiction : Death Race de Paul Anderson, remake de La Course à la mort de l'an 2000.

    Eric Kervern avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top