Un tout petit peu plus d'un an après avoir dit adieu à Will, Debra Messing fait son comeback sur le petit écran dans la mini-série The Starter Wife sur la chaîne câblée américaine USA Network. Les américains pourront découvrir ce soir les 2 premiers épisodes !
La vie de Molly Kagan est bouleversée le jour où son mari, un producteur hollywoodien, décide de divorcer. Du statut de "femme de", elle passe à celui d'"ex-femme", peu reluisant dans ce monde où seules comptent les apparences. Alors que toutes les portes se ferment devant elle, l'une de ses amies lui redonne espoir et confiance en elle...
Pour Debra Messing, ce rôle a été un véritable challenge. Après 8 ans dans la peau de Grace, il a fallu se débarrasser de certains tics de jeu, d'habitudes devenues des réflexes. Avant le tournage, elle avait d'ailleurs prévenu le réalisateur (Jon Avnet) : "Je lui ai dit "S'il y a la moindre petite chose qui te fait penser à Grace, sois honnête avec moi. Ne me lâche pas." Debra Messing est omniprésente à l'écran, elle est de toutes les scènes, The Starter Wife repose littéralement sur ses épaules. Elle a pu néanmoins compter sur un casting de luxe pour lui donner la réplique : Joe Mantegna (Le Monde de Joan), Miranda Otto (Cashmere Mafia) ou encore Judy Davis.
Depuis la fin de la sitcom culte Will & Grace, Debra Messing n'a pas arrêté de tourner : elle a prêté sa voix à un des personnages des Rebelles de la forêt, donné la réplique à Drew Barrymore dans Lucky You et tourné sous la direction d'Edward Burns. Pour redécouvrir son parcours, vous pouvez toujours consulter notre !
Nouveau départ pour Debra Messing !
Thomas Destouches avec USA Network
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !