Elle a sa place au paradis des séries cultes... 7 à la maison a été annulée par la CW. La décision du network a été rendue publique lundi 2 avril 2007, une date historique.
Débutée le 26 août 1996 sur la WB, l'histoire de la famille Camden prendra fin le 13 mai prochain sur CW, à l'issue de sa 11ème saison, ce qui fait de 7 à la maison l'une des séries les plus longues de la télévision américaine.
La saison dernière, 7 à la maison avait été annulée... puis ressuscitée ! Le soutien des fans et la nécessité pour la toute jeune CW d'avoir dans sa grille une série forte et bien installée avaient sauvé les Camden. Le contexte ayant changé, les fans réussiront-ils à sauver 7 à la maison... à nouveau ?
ATTENTION SPOILERS !!!
Dans la saison 11... Cette saison de 7 à la maison débute sans Matt, Simon et Mary. Ne restent plus à Glen Oak que le révérend Camden et sa femme Annie (et les jumeaux Sam et David), Lucy et Kevin (et leur fille Savannah !), Rosie, Martin et Sandy.
Des petits nouveaux... D'autres personnages font leur apparition : T-Bone (Colton James), Jane (Sarah Mason) et Margaret (Andrea Morris), trois adolescents à problèmes auxquels les Camden viennent en aide. Mac (Kyle Searles) quant à lui est un ami de Martin qui va trouver sa voie grâce, encore une fois, aux Camden.
Dans les épisodes à venir... Lucy, qui a perdu ses bébés, a du mal à définir et dépasser sa douleur. Eric et Annie semblent retrouver une 2ème jeunesse, mais le bonheur risque d'être de courte durée : le coeur du révérend est mal en point... Rosie, de retour de son voyage en Ecosse, a du mal à se réacclimater à Glen Oak.
Faut-il s'attendre à un nouveau miracle ?
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !