Mon compte
    La 1ère journée Paris-périphérie du 28 mars 2007

    Avec 12 685 spectateurs dans 47 salles, "Le Secret de Terabithia" réalise le meilleur démarrage de ce mercredi 28 mars. La comédie "La Tête de maman" (7 284 entrées sur 34 écrans) et le tendu "Alpha Dog" (6 842 sur 30 écrans) complètent le tiercé de tête.

    Le tableau complet

    A RETENIR

    La première place du Secret de Terabithia confirme l'engouement du public français pour la féerie et l'heroic-fantasy, plus d'un an après le triomphe du Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

    Le bon démarrage de La Tête de Maman, un premier long métrage avec certes deux acteurs confirmés (Karin Viard et Kad Merad) mais qui prend le risque de propulser en tête d'affiche une parfaite inconnue, Chloé Coulloud.

    Le démarrage plus qu'honorable de Ne touchez pas la hache, qui réunit en moyenne 160 spectateurs par copie, le tout avec une séance en moins - le film approche les 2h20 - par rapport aux autres sorties de la semaine.

    Les (vrais) premiers débuts du chanteur Justin Timberlake (Alpha Dog) au cinéma reçoivent un accueil plus que favorable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La 1ère journée Paris-périphérie du 14 mars 2007
    • La 1ère journée Paris-périphérie du 21 mars 2007
    • 1ères séances : Terabithia se dévoile à la capitale
    Commentaires
    Back to Top