Mon compte
    Angelina Jolie adopte un troisième enfant

    Après l'adoption de Maddox, cinq ans, et de Zahara, deux ans, l'actrice américaine Angelina Jolie adopte un troisième enfant, un petit garçon vietnamien, Pham Quang Sang, âgé de trois ans et demi.

    La famille Jolie-Pitt s'agrandit ! Après la naissance de leur fille Shiloh Nouvel en mai dernier, l'adoption de Maddox au Cambodge et de Zahara en Ethiopie, Angelina Jolie adopte un troisième enfant au Vietnam, un petit garçon âgé de trois ans et demi, Pham Quang Sang. Son compagnon, Brad Pitt, qui a adopté Maddox et Zahara, n'apparaît pas sur cette nouvelle demande d'adoption, qui a été requise uniquement par Angelina Jolie. La star, qui a bénéficié d'une procédure accélérée, a été chercher aujourd'hui le petit Pham Quang Sang dans l'orphelinat de Tam Binh à Ho Chi Minh-Ville. L'actrice a déjà réglé toutes les procédures administratives du côté vietnamien, et doit maintenant se rendre au consulat américain pour y régler les formalités de passeport pour l'enfant.

    Shiloh Nouvel fait ses débuts au cinéma

    Parallèlement à cet évènement, Shiloh Nouvel, fille biologique de l'actrice et de Brad Pitt âgée de dix mois, a fait ses débuts au cinéma aux côtés de son père et de Cate Blanchett, lors du tournage du film The Curious case of Benjamin Button. Alors que les jumelles qui avaient été engagées pour jouer le personnage de Daisy bébé, interprété par Cate Blanchett, étaient intenables, Brad Pitt a soudainement pensé à sa fille, qui est de nature calme et souriante, pour cette petite apparition cinématographique. Cette dernière, qui a paraît-il parfaitement joué son rôle, a sauvé ce jour de tournage.

    Aurélie Garreau avec AFP et National Enquirer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top