Mon compte
    Robbie Williams alcoolique

    Le chanteur britannique Robbie Williams pourrait incarner Nick Charles, un ancien alcoolique, dans un long métrage adapté de son autobiographie "Through A Glass Brightly".

    Après avoir interprété un chanteur dans De-Lovely (Irwin Winkler, 2003) et prêté sa voix à Pollux dans Le Manège enchanté (2004), Robbie Williams pourrait voir sa carrière cinématographique véritablement décoller. Il est ainsi en tête de liste pour interpréter un ancien alcoolique, Nick Charles, dans un long métrage adapté de l'autobiographie de ce dernier, Through A Glass Brightly, écrit en 2001.

    Une histoire hors du commun

    En 1975, le corps apparemment sans vie de Nick Charles est retrouvé dans une rue de Londres, à cause d'une trop forte quantité d'alcool ingérée. Alors que son corps est prêt à être déposé dans un sac mortuaire, il montra de signes de vie et est immédiatement transporté aux urgences. L'homme s'en remet miraculeusement et depuis, consacre son existence à venir en aide aux personnes atteintes d'alcoolisme. En 1989, Nick Charles fonde la Chaucer clinic, avec laquelle il a aidé près de 15 000 personnes à sortir de cette dépendance. En 1996, il est le premier citoyen à être décoré Membre de l'Ordre de L'Empire Britannique pour "services rendus aux personnes ayant des problèmes avec l'alcool.".

    Aurélie Garreau avec Film Ick

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top