Mon compte
    Eric et Ramzy gagnent leur "Steak"

    Eric et Ramzy s'apprêtent à tourner à Montréal "Steak", une comédie futuriste déjantée orchestrée par Quentin Dupieux, alias Mr. Oizo, pour le compte de La Petite Reine.

    Eric et Ramzy à l'ère du lifting... Avant de prêter leurs voix aux personnages du film d'animation Un monstre à Paris d'Eric Bergeron, le célèbre duo comique s'est envolé pour le Canada, et plus exactement pour Montréal et sa banlieue, afin d'y tourner à partir du 30 août une comédie d'anticipation intitulée Steak. Pour l'occasion, les deux acteurs collaboreront à nouveau avec La Petite Reine, société qui avait participé à la production d'un de leurs précédents opus, Double zéro, et seront dirigés par Quentin Dupieux, plus connu sous le nom de Mr. Oizo, un artiste de la scène électro qui a connu le succès à l'aube de ce nouveau millénaire avec les campagnes de publicité Levi's illustrées par le personnage jaunâtre de Flat Eric.

    En l'an 2016...

    L'action de Steak se déroulera en l'an 2016. Une nouvelle tendance fait des ravages chez les jeunes : le lifting du visage. Ramzy incarnera Georges, un jeune diplômé récemment lifté, qui profite des vacances d'été pour s'intégrer à la bande de caïds la plus respectée de la région, une quinzaine de loubards liftés à l'extrême, riches, fans de sports abstraits et consommateurs de nouvelles technologies futiles. Quant à Eric, il sera Blaise, un jeune homme rejeté par son ex-ami d'enfance, Georges. Après une tentative ridicule de lifting à l'agrafeuse, Blaise kidnappera une petite fille et demandera une rançon à ses parents afin de pouvoir lui aussi se payer un vrai lifting... Le tournage de cette coproduction franco-canadienne dont le budget avoisine les 6 millions d'euros se poursuivra jusqu'au 15 octobre prochain.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top