Mon compte
    Heath Ledger remplace Russell Crowe

    Jugé trop exigeant, Russell Crowe cède sa place à Heath Ledger dans le prochain drame romantique de Baz Luhrmann. L'acteur de "Brokeback Mountain" y donnera la réplique à Nicole Kidman.

    Russell Crowe remercié ... L'acteur oscarisé pour sa prestation dans Gladiator s'est vu remplacé sur le prochain film de Baz Luhrmann, qui ne dispose pas encore de titre. Selon le New-York Post, celui-ci possédait un droit de regard sur le scénario, ce qui gênait fortement les producteurs, qui ont demandé au réalisateur de Moulin Rouge de trouver un autre acteur pour incarner le personnage principal. Après quelques auditions, Heath Ledger s'est finalement vu confier le rôle. Russell Crowe a alors proposé à Baz Luhrmann de renoncer à son droit de regard mais la préférence du réalisateur est en définitive allée à la star de Brokeback Mountain.

    L'Australie à l'honneur

    Heath Ledger donnnera donc la réplique à Nicole Kidman dans le quatrième film de Baz Luhrmann, qui connait certains problèmes de financement et d'emploi du temps. Ce drame racontera l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme en Australie, du milieu des années 1930 jusqu'à l'invasion japonaise de la ville de Darwin, le 19 février 1942.

    Heath Ledger joue les remplaçants

    Heath Ledger sera également l'un des 7 personnages qui incarnera Bob Dylan dans l'audacieux projet I'm not there, aux côtés notamment de Richard Gere, Cate Blanchett ou encore Christian Bale. Il remplace ainsi Colin Farrell et partagera l'affiche pour la seconde fois, après Brokeback Mountain, avec sa femme, Michelle Williams.

    Anna Broujean avec Yahoo !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top