Mon compte
    Luc Besson voit triple !

    Luc Besson vient d'annoncer, durant le Festival de Cannes, qu'il tarvaillait déjà sur deux suites de son "Arthur et les Minimoys", en salles à la fin d'année.

    Luc Besson se projette dans l'avenir. Le réalisateur français, présent à Cannes pour présenter les premières images de son Arthur et les minimoys, vient d'annoncer qu'il préparait déjà Arthur et les Minimoys 2 et Arthur et les Minimoys 3. Dans un entretien accordé au Film Français, il déclare : "Nous préparons ces deux suites, dont la production démarrera en septembre. D'abord parce qu'on aime beaucoup le film. Ensuite parce qu'on est enfin sortis de la zone de risques qu'on a traversée pendant trois ans en formant des gens et en naviguant à vue. Aujourd'hui, on a une équipe totalement affûtée, des personnages aboutis et aucune envie de perdre du temps."

    Producteur, mais pas réalisateur

    Ces deux suites ne seront pas réalisées par Luc Besson, qui a affirmé s'en tenir à son souhait formulé il y a quelques années : ne réaliser que dix films. Arthur et les minimoys sera donc le dixième, et sortira dans les salles françaises le 13 décembre, après une exclusivité de deux semaines au grand Rex de Paris, avec un cinéma aux couleurs du film. Combinant séquences live et images en 3D, Arthur et les minimoys met en scène les aventures d'un garçon d'une dizaine d'années découvrant un monde merveilleux en compagnie d'un Minimoy appelé Bétamèche. Au casting, le jeune Freddie Highmore et Mia Farrow,mais également les voix de Madonna, David Bowie et Snoop Doggy Dogg.

    Clément Cuyer avec le Film Français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top