Mon compte
    "55 degrés nord", direction Paris Première

    La chaîne du Câble et du Satellite propose de découvrir "55 degrés nord", une nouvelle série policière britannique, à partir du 26 avril à 20h50.

    La (trop) courte saison 2 de Murder City touchant à sa fin, Paris Première diffusera - en remplacement -, dans sa case "Meurtres à l'anglaise" du mercredi à 20h50, la série inédite 55 degrés nord.

    Produite par BBC, 55 degrés nord suit les traces de Nicky Cole (Don Gilet), un jeune enquêteur londonien muté à Newcastle, au nord de l'Angleterre, dans une équipe de nuit. Après avoir dénoncé la corruption sévissant au sein de la police, le détective a perdu la plupart de ses amis. Dans son nouvel environnement, il lui faut s'adapter. Chose pas facile lorsque ses nouveaux collègues, ayant eu vent de sa dénonciation, se montrent d'emblée soupçonneux à son égard. Pourtant, en dépit de ses méthodes parfois peu orthodoxes, Cole fait de son mieux. Il n'hésite pas avoir recours à l'humour pour faire face aux situations difficiles. Et il peut heureusement compter sur Claire Maxwell (Dervla Kirwan), une alliée précieuse qui travaille pour le ministère public.

    Embarquement pour Newscastle le mercredi 26 avril, à partir de 20h50 !

    Pascal Muscarnera avec Paris Première

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top