Mon compte
    Un biopic du groupe INXS en préparation !

    La valse des biopics de musiciens continue. L'histoire de Michael Hutchence, le leader du groupe INXS, sera portée à l'écran par le réalisateur Nick Egan.

    Le mouvement New Wave ne va pas tarder à s'abattre sur les écrans de cinéma ! Un biopic d'INXS, le groupe phare des années 80, est en cours de préparation ! Que les fans des albums Kick ou Suicide Blonde ne s'emballent pas, le film en est encore au stade de projet et n'a ni de titre, ni de casting. Cependant, quelques noms sont pressentis pour participer à cette ambitieuse entreprise. Réalisateur de plusieurs clips d'INXS, Nick Egan rendra hommage au groupe en passant derrière la caméra. Un choix tout à fait honorable et pertinent puisque Nick Egan était un ami proche de Michael Hutchence, le leader du groupe. Le film sera produit par Richard Hewitt et Clark Westerman qui travaillent actuellement sur la préparation de I, Lucifer, le prochain film de Dan Harris.

    "The Devil inside"

    Selon les dernières informations, ce biopic se concentrera surtout sur le destin tragique de celui qui incarna INXS, à savoir Michael Hutchence. Après le succès sans précédent des albums Kick et Suicide Blondes, le chanteur traversa une période de déchéance profonde où il connut des problèmes de drogue et d'alcool. De plus, les années 90 sonnèrent le glas pour INXS : la sortie de l'album Elegantly Wasted en 1997 fut un désastre complet. La même année, Michael Hutchence se donna la mort. Il fut retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Sidney.

    Ravith Trinh avec The Hollywood News

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top