Mon compte
    Clavier et Baye payent le prix fort !

    Christian Clavier, Nathalie Baye, Gérard Lanvin et Géraldine Pailhas composeront le brillant quatuor du "Prix à payer", la nouvelle comédie d'Alexandra Leclère en tournage à Paris fin avril.

    Pour son deuxième long métrage, Alexandra Leclère met la barre bien haut. La cinéaste, remarquée pour sa comédie Les Soeurs fâchées avec Isabelle Huppert et Catherine Frot, réunira devant sa caméra un casting composé, excusé du peu, de Nathalie Baye, Christian Clavier, Gérard Lanvin, Géraldine Pailhas et Patrick Chesnais. Se situant dans la même veine que son précédent film, Le Prix à payer - c'est son titre - montrera comment dans un couple issu d'un milieu aisé, l'argent peut devenir un véritable révélateur de sentiments enfouis, de haines, de rancoeurs. Le tournage débutera le 24 avril prochain en Ile-de-France.

    Pas de cul, pas de fric !

    Christian Clavier interprétera Jean-Pierre Ménard, un homme fortuné et très élégant, rôle pour lequel était d'abord pressenti Fabrice Luchini. Nathalie Baye incarnera quant à elle Odile, son épouse qui ne travaille pas et profite sans scrupule de son argent. La vie sexuelle de ce couple à l'écran est quasi inexistante. Ayant la désagréable sensation de n'être qu'une banque, Jean-Pierre décide de réagir. En pleine nuit, il dérobe la carte de crédit et les chéquiers dans le sac de sa femme. Le lendemain matin, Odile part en courses et découvre, catastrophée, le vol. Jean-Pierre lui impose alors sa nouvelle règle : à partir d'aujourd'hui, pas de cul, pas de fric ! Qu'est-ce que va faire son épouse ? Se résigner, se révolter ? Quel est le prix de l'amour ? Quel est le prix de la liberté ? Quel est le prix à payer ? Telles sont les interrogations que suscite déjà ce projet produit et distribué par la société Pan Européenne.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top