Mon compte
    Simon Abkarian est "La Bombe humaine" !

    Remarqués à l'étranger, Simon Abkarian, le méchant du nouveau "James Bond", et Thierry Frémont, lauréat d'un Emmy Award en 2005, joueront les rôles principaux de "La Bombe humaine", un film de politique-fiction signé Laurent Touil-Tartour.

    Simon Abkarian sur tous les fronts. Interprétant actuellement le "méchant" Dimitrius dans le "bondien" Casino Royale et pressenti pour jouer des poings dans Les Yeux bandés, un film de Thomas Lilti sur l'univers de la boxe, le charismatique acteur français tentera prochainement une incursion dans le domaine de la politique-fiction en s'illustrant dans un projet intitulé La Bombe humaine. Plus proche du thème développé dans la chanson du groupe Téléphone que du tristement célèbre Human Bomb, responsable de la prise d'otages dans une école maternelle de Neuilly-sur-Seine en 1993, ce thriller a été écrit et sera réalisé par Laurent Touil-Tartour, le scénariste de San Antonio, pour le compte de la société Napoléon Première. Aux côtés de Simon Abkarian, on retrouvera un autre comédien français remarqué à l'étranger : Thierry Frémont, fraîchement récompensé d'un Emmy Award pour sa prestation du meurtrier Francis Heaulme dans le téléfilm Dans la tête du tueur.

    Révolutionnaire des temps modernes

    La Bombe humaine racontera comment, à la suite d'un scandale politique, une agitation de type Mai 68 est déclenchée de nos jours par un brillant humaniste. Celui-ci entraînera avec lui tout le pays et provoquera en à peine quelques jours une quasi-liquidation de l'Etat. A Simon Abkarian reviendra le rôle de ce révolutionnaire des temps modernes, et à Thierry Frémont celui d'un terroriste écolo. Le reste de la distribution est en cours de finition sous la houlette du directeur de casting Gérard Moulevrier. Le tournage, quant à lui, devrait débuter au mois de juillet à Paris et dans sa région.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top