Mon compte
    Peur sur le tournage de "Miami Vice" !

    Le tournage du "Miami Vice" de Michael Mann a dû être interrompu après qu'un individu armé eut tenté d'en perturber le déroulement en tirant des coups de feu. Plus de peur que de mal...

    Quand la fiction rejoint la réalité. Le tournage du film policier Miami vice, l'adaptation cinématographique de la série télévisée Deux flics à Miami, a dû être temporairement interrompu après qu'un individu armé eut tenté d'en perturber le déroulement en République Dominicaine. Un garde du corps de la production, alors qu'il effectuait une ronde de service, fut en effet amené à tirer sur un homme armé, près de l'hôtel où une scène du film était tournée. L'individu s'approcha, pointa vers lui un pistolet et commença à tirer à plusieurs reprises. Le guarde du corps riposta, touchant l'intrus sur le côté et l'immobilisant. Les motivations de l'homme restent à ce jour inconnues.

    Fin de tournage sous haute surveillance

    Miami vice, qui sortira en France le 16 août 2006, raconte la quotidien des détectives James "Sonny" Crockett et Ricardo Tubbs, deux flics officiant à Miami et qui mènent une guerre sans merci contre les trafiquants de drogue et autres criminels de la Floride. Le tournage du long-métrage, réalisé par Michael Mann et emmené par Colin Farrell et Jamie Foxx, se termine actuellement à Saint-Domingue, en République Dominicaine... avec une sécurité renforcée.

    Clément Cuyer avec Bang Showviz

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top