Mon compte
    Une affaire occulte pour Nicolas Cage

    Malgré un emploi du temps surchargé, Nicolas Cage mène l'enquête dans "The Wicker man", le remake américain d'un film d'horreur britannique datant de 1973. Aux commandes de cette nouvelle version : Neil LaBute.

    Infatigable Nicolas Cage ! Engagé sur de multiples projets, parmi lesquels le drame Electric god, le thriller d'action Next et le film d'Oliver Stone sur les attentats du 11 septembre 2001, l'acteur américain trouve tout de même le temps de jouer sous la direction de Neil LaBute dans un remake américain de The Wicker man, un film d'horreur anglais de Robin Hardy avec Christopher Lee sorti en 1973. L'occasion pour l'auteur-réalisateur de Nurse Betty de s'adonner à ce genre qui lui était jusqu'à alors étranger.

    Leelee Sobieski et Ellen Burstyn au casting

    Dans cette nouvelle version coproduite par les sociétés Millenium Films, Equity Pictures et Emmett/Furla Films, Nicolas Cage incarne le sergent Howie, rôle tenu à l'origine par Edward Woodward. Il est chargé d'enquêter sur la disparition d'une petite fille sur une île isolée. Au cours de ses investigations, il découvre que la population locale se livre à d'étranges cérémonies d'un autre âge et que la jeune disparue a peut-être été victime d'un sacrifice humain... Leelee Sobieski et Ellen Burstyn font également partie de cette aventure horrifique, dont le tournage se déroule actuellement à Vancouver.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top