Mon compte
    George Clooney retourne derrière la caméra

    George Clooney se met en scène aux côtés de David Strathairn, Robert Downey Jr. et Jeff Daniels dans "Goodnight, and good luck", un drame ayant pour cadre le mccarthysme.

    Un nouveau personnage télé pour George Clooney. Après s'être intéressé à la carrière fantaisiste de Chuck Barris, animateur du jeu Gong Show, dans Confessions d'un homme dangereux, le comédien américain retourne derrière la caméra pour mettre en scène le destin du journaliste de télévision Edward R. Murrow dans son nouveau film Goodnight, and good luck. Participant également comme acteur, il est entouré de David Strathairn, Robert Downey Jr., Jeff Daniels et Patricia Clarkson.

    La chute d'un sénateur

    Actuellement en tournage à Los Angeles et ce pour sept semaines, ce drame raconte comment, dans les années 50, Edward R. Murrow (David Strathairn), le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly (George Clooney) contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières. Le scénario de ce long métrage produit et distribué par les studios Warner Bros a été écrit par George Clooney et Grant Heslov, l'un des producteurs de Intolérable cruauté.

    Guillaume Martin avec Coming Soon !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top