Mon compte
    Un film de kung-fu pour Tarantino !

    Quentin Tarantino délaissera son projet "Inglorious bastards" pour s'attaquer à la réalisation d'un film de kung-fu entièrement tourné en mandarin et doublé en anglais.

    Quentin Tarantino persévère dans le kung-fu. Le réalisateur déjanté nous avait déjà fait part de son admiration pour les films d'arts martiaux en leur rendant un vibrant hommage via la saga Kill Bill, il continuera sur sa lancée en mettant en scène un long-métrage du même acabit, délaissant ainsi la mise en chantier de son projet Inglorious bastards, dont l'action se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale.

    Des dialogues en mandarin doublés en anglais

    C'est lors d'une interview accordée au magazine américain Total Film que Quentin Tarantino a fait l'annonce de son nouveau projet : "Inglorious bastards ne se fera pas maintenant, je préfère m'attaquer à la réalisation d'un film nécessitant moins de moyens. Comme je me suis réjoui d'avoir travaillé avec des Japonais sur Kill Bill, je vais continuer dans cette voie en dirigeant un film de kung-fu entièrement tourné en mandarin et doublé en anglais." Malheureusement, le cinéaste ne s'est pas attardé sur la composition du casting et les dates de tournage de ce projet déjà très attendu.

    Guillaume Martin avec Associated Press

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top