Mon compte
    Kevin Costner entouré de femmes

    Kevin Costner viendra en aide à une mère de famille et à ses quatre filles dans "The Upside of anger", un drame que réalisera Mike Binder.

    Kevin Costner retrouve les joies du base-ball pour la quatrième fois. Après Duo à trois (1988), Jusqu'au bout du rêve (1989) et Pour l'amour du jeu (1999), l'acteur américain incarnera à nouveau un joueur expérimenté de ce sport très populaire aux Etats-Unis pour les besoins d'un drame familial intitulé The Upside of anger. Il y sera entouré de cinq actrices : Joan Allen, Erika Christensen, Mandy Moore, Lauren Ambrose et Alicia Witt. Produit par la société MDP Worldwide, ce long métrage a été écrit et sera réalisé par Mike Binder, qui officiera également en tant qu'acteur dans le film.

    Des femmes livrées à elles-mêmes

    Dans The Upside of anger, une mère de famille (Joan Allen) et ses quatre filles (Erika Christensen, Mandy Moore, Lauren Ambrose et Alicia Witt) doivent faire face à la dure réalité de la vie, une fois l'homme de la maison parti. Un joueur de base-ball (Kevin Costner), ami de la famille, se porte alors à leur secours. Le tournage devrait débuter à la fin du mois d'août 2003. Entre-temps, Kevin Costner sera de retour sur nos écrans avec Open range, un western qui met en scène quatre hommes travaillant durement dans l'Ouest sauvage.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top