Mon compte
    76 ans et 54 ans de carrière : cet acteur de légende va jouer le Père-Noël dans un film attendu en 2025
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Dans "The Man with the Bag" attendu en 2025 sur Prime Video, Arnold Schwarzenegger va camper le Père Noël…

    Hier aux Etats-Unis, Prime Video a profité des Upfronts (une succession de panels où les diffuseurs viennent présenter leurs prochaines sorties) pour dévoiler ses projets en cours et pour faire quelques annonces : le renouvellement de The Boys, la suite de Road House avec Jake Gyllenhaal, une série Spider-Man en noir et blanc avec un grand acteur…

    En parlant de grand acteur, c’est un joli coup qu’a réalisé Amazon avec The Man with the Bag, son prochain film de Noël. La plateforme a en effet confirmé qu’Arnold Schwarzenegger en tiendra le rôle principal et qu’il fallait attendre 2025 pour le voir en streaming.

    L’ancien Terminator, désormais âgé de 76 ans, y donnera la réplique à Alan Ritchson, que l’on voit partout depuis le succès de sa série Reacher sur la même plateforme. Voilà un petit aperçu du synopsis :

    A la suite du vol du sac magique du Père Noël, ce dernier recrute Vance, un ancien voleur fraîchement sorti de prison qui tente de se réinsérer et de passer un Noël avec sa famille. Au lieu de cela, Vance, accompagné de sa fille et d'un groupe d'elfes, devra réaliser le plus grand casse de sa vie pour sauver Noël.

    The Man with the Bag
    The Man with the Bag
    De Adam Shankman
    Avec Alan Ritchson, Arnold Schwarzenegger

    La priorité au streaming

    Celui qui est plus habitué aux films d’action qu’aux comédies de Noël n’avait pas joué dans une production de ce genre depuis 1996. Il y a 28 ans il apparaissait en effet dans La course au jouet aux côtés du jeune Jake Lloyd.

    Schwarzy confirme avec ce nouveau projet qu’il préfère se tourner vers les plateformes de streaming plutôt que vers le cinéma. Absent des grands écrans depuis 2019 (avec Terminator : Dark Fate), le comédien reconverti dans la politique a surtout collaboré avec Netflix. Outre une série-documentaire, sobrement titrée Arnold, il tient aussi la tête d’affiche de Fubar, une comédie d’espionnage dont la saison 2 est actuellement en production.

    Cette dernière pourrait d’ailleurs sortir avant The Man with the Bag - réalisé par Adam Shankman (Il était une fois 2) - que Prime Video ne proposera pas avant l’hiver 2025. Le géant du streaming confirme avec ce projet son envie de faire un film de Noël par an. En 2023, c’était Eddie Murphy qui s’y collait avec le sympathique Candy Cane Lane.

    Que pensez-vous de cette annonce ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top