Mon compte
    Casting 3 étoiles + un Français aux commandes : ce film avec Anya Taylor-Joy s'avère prometteur
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Romain Gavras va mettre en scène "Sacrifice", son premier film en langue anglaise. Il dirigera Anya Taylor-Joy, Chris Evans, Salma Hayek et Brendan Fraser.

    Après avoir donné la réplique à Chris 'Thor' Hemsworth dans Mad Max : Furiosa, en salles le 22 mai prochain, Anya Taylor-Joy va partager l'affiche de Sacrifice de Romain Gavras avec Chris 'Captain America' Evans, Salma Hayek Pinault et Brendan Fraser.

    Le réalisateur français, déjà à l'œuvre sur Notre jour viendra, Le Monde est à toi et Athéna a coécrit le film en anglais avec le scénariste de Succession, Will Arbery

    Sacrifice
    Sacrifice
    De Romain Gavras
    Avec Chris Evans, Anya Taylor-Joy, Salma Hayek

    Dans Sacrifice, un gala de charité de luxe est pris d'assaut par un groupe de radicaux violents en quête mystique pour accomplir une prophétie. Chris Evans devrait tenir le rôle d'une star de cinéma en perte de vitesse qui tente de revenir sous les feux de la rampe lors du gala, avant d'être kidnappé par le groupe. 

    Deadline précise qu'Anya Taylor-Joy incarnera la cheffe des radicaux. Son personnage sera prêt à tout pour parvenir à ses fins et notamment à sacrifier la star et deux autres personnes. On ignore encore les rôles de Salma Hayek et Brendan Fraser. D'autres comédiens de renoms devraient être annoncés au casting du long métrage avant le lancement du marché du film au Festival de Cannes.

    Bestimage
    Anya Taylor-Joy, Chris Evans, Salma Hayek et Brendan Fraser.

    Plus satirique que ses précédents longs métrages, Sacrifice sera la première réalisation américaine de Romain Gavras qui produira également le film aux côtés de Chris Evans, Anya Taylor-Joy et Robert Walak.

    Athena, le précédent long-métrage du fils de Costa-Gavras avait été présenté en compétition lors de la Mostra de Venise en 2022 et a été diffusé sur Netflix partout dans le monde. Sacrifice permettra au cinéaste français de lancer sa carrière aux Etats-Unis. Le tournage devrait débuter en septembre prochain.

    De son côté, Anya Taylor-Joy sera à l'affiche dès le 22 mai de Mad Max : Furiosa. Le film de George Miller sera présenté au Festival de Cannes hors-compétition.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top