Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La famille Raynaud-Thiemen serait-elle sur le point de s’agrandir dans Demain nous appartient ?
Une chose est certaine, c’est que dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, Sara (Camille Genau) va vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à Enora. Un bébé qu’elle compte bien porter cette-fois.
Bien qu’elle ait également très envie d’avoir un deuxième enfant, Roxane (Raphaële Volkoff) n’est en revanche pas certaine que ce soit le bon moment. Malgré tout, Sara semble plus que jamais déterminée à aller au bout de ce projet.
Sara veut un nouvel enfant
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Sara se confie à Bart (Hector Langevin) sur son envie d’avoir un autre enfant. Lorsqu’il demande ce qu’en pense Roxane, Sara indique qu’elle est stressée mais qu’elle a envie elle aussi.
Et la jeune femme d’ajouter : "Le seul truc, c’est qu’elle croit que le bébé va arriver demain mais moi je ne sais pas quand est-ce que je vais tomber enceinte. On ne sait pas combien de temps ça va prendre".
Au moment où Bart l’interroge pour savoir si elles ont réfléchi au père, Sara lui fait croire qu’elles pensent à un collègue. "Evidemment qu’on a pensé à toi Bart, qui d’autre ?", renchérit-elle avec ironie. Bart hoche alors la tête pour lui donner son accord avec le sourire aux lèvres.
Sara et Roxane vont-elles réellement avoir un deuxième enfant ?
Rien n’est moins sûr. Il faut dire que Roxane a envie de profiter de la vie maintenant qu’Enora fait ses nuits. Selon les informations de News Actual, elle désire sortir, faire la fête ou encore partir en road trop quand bon lui chante. Pour elle, elles ont encore le temps d’agrandir leur famille.
Cependant, Roxane n’assumera pas de dire la vérité à sa femme et "devra le payer plus tard" si l'on en croit les synopsis officiels de la chaîne. De son côté, Sara risque bien de perdre "patience"...
Voilà de quoi annoncer quelques tensions à venir dans le couple Raynaud-Thiemen.