Mon compte
    Pouvoir montrer Bridgerton à ses parents sans avoir honte, c'est possible ? Cette comédienne de la série Netflix a la solution !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Au centre de la saison 3 de "Bridgerton", il y a Nicola Coughlan, alias Penelope. Cette comédienne à la foi solidement ancrée, particulièrement populaire chez les fans, a imposé des règles très strictes par contrat...

    Prévue le 16 mai prochain, la première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est attendue de pied ferme par les fans de la série Netflix. Ces nouveaux épisodes chapeautés par la nouvelle showrunneuse Jess Brownell, scénariste pour les séries Scandal et Inventing Anna, sont centrés sur Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton).

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie : 2020-12-25 | 60 min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Nicola Coughlan, Luke Newton, Sam Phillips (III)
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Et ce couple adoré par les lecteurs et lectrices des romans de Julia Quinn promet de faire des étincelles, si l'on en croit les différents teasers dévoilés par Netflix et les dires des acteurs, qui annoncent des scènes torrides.

    La demande étonnante de Nicola Couglan (Penelope)

    Mais c'est justement ces scènes sensuelles, comprenant de la nudité et très courantes dans la série, qui posent problème à l'une des stars de Bridgerton. Mais pour une raison bien précise. En effet, Nicola Coughlan (Penelope) a fait apparaître une clause bien particulière dans son contrat avant la saison 3.

    L'actrice a révélé lors d'une interview radio sur SiriusXM Hits 1 qu'elle avait négocié avec Netflix et la société de production de Shondaland (de Shonda Rhimes) d'obtenir une version alternative des épisodes de la série sans les scènes de sexe, de nudité et sensuelles.

    Netflix

    Cette version "tous publics" - alors que Bridgerton est classée 16+ sur Netflix - prévue pour Nicola Coughlan sera en réalité à destination... de ses parents. En effet, l'interprète de Penelope a demandé ce montage alternatif pour son père et sa mère :

    "C’est littéralement écrit dans mon contrat. Les gens pensent que je dis ça pour plaisanter. Nous avons grandi dans une famille irlandaise catholique. Ce n’est tout simplement pas ainsi que nous vivons."

    L'actrice s'est rappelée la première impression de sa mère lorsqu'elle a vu la saison inaugurale de Bridgerton. "On voit les fesses de Jonathan Bailey environ deux minutes après le début de premier épisode et elle m'a dit 'Qu'est-ce que c'est ?'", se souvient-elle. "Mais maintenant, elle pense que c'est fantastique et vraiment drôle".

    Outre la romance entre Colin et Penelope qui nous offrira des scènes sensuelles, à ne pas montrer à toute la famille, la saison 3 de Bridgerton poursuivra les aventures romantiques, dramatiques et familiales de la haute société londonienne lors de la Régence anglaise du XIXe siècle.

    Les deux premières saisons de La Chronique des Bridgerton et le spin-off La Reine Charlotte sont disponibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top