Mon compte
    The Penguin : et si la série avec Colin Farrell était plus violente que The Batman ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendue pour cet automne sur la plateforme Max, la série "The Penguin", spin-off du film "The Batman", promet d'être sombre et violente selon Colin Farrell.

    Alors que la bande-annonce de The Penguin a été dévoilée il y a peu, Colin Farrell commence déjà à teaser ce spin-off en série centré sur son personnage de The Batman. L'acteur a repris son rôle d'Oswald "Oz" Cobblepot pour une nouvelle histoire issue de l'univers cinématographique imaginé par Matt Reeves.

    Située peu de temps après les évènements de The Batman (on parle de quelques jours ou quelques semaines), la série The Penguin met en scène la lutte entre Le Pingouin, Sofia Falcone (Cristin Milioti) et le chef de la mafia Salvatore Maroni (Clancy Brown) pour le contrôle de la ville de Gotham, après la mort de Carmine Falcone (Jon Turturro).

    The Penguin
    The Penguin
    Sortie : 2024
    Série : The Penguin

    Composée de 8 épisodes, cette fiction créée par Lauren LeFranc (Chuck, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.) sera disponible cet automne sur la plateforme Max, qui débarque très bientôt en France.

    "La série serait Rated R si elle sortait au cinéma"

    En attendant de pouvoir découvrir The Penguin, Colin Farrell donne quelques infos sur la série pour faire patienter les fans, qui ont déjà du attendre un moment avant d'avoir des images de ce spin-off en raison des retards et pauses dus à la double grève à Hollywood.

    L'acteur irlandais a affirmé dans une interview pour HeyUGuys que "la série serait Rated R si elle sortait au cinéma". Pour rappel, "Rated R" est un symbole de classification des films aux États-Unis qui signifie que les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Cela veut dire que The Penguin sera une série assez crue et violente.

    A l'inverse, The Batman était seulement classé "PG-13" aux États-Unis, ce qui signifie que le film était déconseillé aux moins de 13 ans et qu'un accord parental était recommandé. Alors qu'attendre de The Penguin ? "Des tonnes de violence et des ténèbres abjectes", selon Colin Farrell.

    "C'est sombre", explique l'acteur, "La showrunneuse Lauren LeFranc a écrit huit épisodes vraiment extraordinaires avec ses scénaristes". Il évoque des idées "audacieuses" et surprenantes. "Je ne pouvais pas imaginer que ce serait aussi sombre, donc il faudra vous attendre à ça", selon lui.

    La série The Penguin sera disponible à l'automne sur Max en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top