Mon compte
    Spielberg a "adoré" Fall Guy : Ryan Gosling ne s'en remet pas !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Ryan Gosling raconte un moment fort : sa rencontre avec Steven Spielberg qui a adoubé son prochain film, "The Fall Guy".

    A moins de 2 mois de la sortie en France de The Fall Guy, prochain film avec Ryan Gosling, l'acteur a raconté une anecdote touchante, que relaye Variety.

    "J'ai vu Steven Spielberg s'avancer dans ma direction. Je ne connais pas Steven Spielberg. Je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il vienne me parler. Et il s'approchait de plus en plus, et là j'ai su ce qui allait se passer. J'allais me montrer du doigt, et là, il me dirait : "non, pas toi, derrière toi", donc je n'allais pas faire ça.

    Il me prend dans ses bras

    Et en fin de compte, j'ai dit : "Moi ?". Et là, il enchaîne : "Ouais, toi". Je lui ai dit : "Je suis désolé, je ne pensais pas que vous viendriez me parler". Et là je me lève et il me prend dans ses bras. Il me dit : "Je viens de voir The Fall Guy et j'ai adoré".

    Quels sont les gros films d'action de 2024 ? On vous dit tout !

    Il poursuit : "A partir de maintenant, plus rien ne compte. Steven Spielberg l'a aimé. C'était un moment incroyable pour moi. J'ai vraiment hâte que les gens voient le film. C'est un film vraiment spécial".

    La réunion de deux stars de Barbenheimer

    The Fall Guy, avec Ryan Gosling et Emily Blunt dans les rôles principaux, sortira le 1er mai 2024. Pour l'anecdote, Ryan Gosling et Emily Blunt étaient tous les deux dans les cartons de l'été au cinéma, rassemblés sous le nom Barbenheimer.

    Gosling était à l'affiche de Barbie de Greta Gerwig, tandis qu'Emily Blunt participait à Oppenheimer de Christopher Nolan.

    Mais, au fait, L’Homme qui tombe à pic, la série, comment ça se terminait ?

    Dans la série originelle, le personnage de Colt Seavers, interprété par le mythique Lee Majors, est cascadeur à Hollywood et profite de ses talents pour arrondir ses fins de mois en tant que chasseur de prime.

    Aidé de son célèbre pickup, de son cousin Howard Munson (Douglas Barr) et de Jody Banks (Heather Thomas), il avait souvent pour mission de traquer des fugitifs pour les confronter à la justice.

    La série avait été lancée il y a un peu plus de 40 ans, précisément le 4 novembre 1981, créée par Glen A. Larson (Magnum, K 2000, Manimal…). En cinq ans d’existence, L’Homme qui tombe à pic deviendra culte pour tout une génération.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top