Mon compte
    “Il m’a appris à...” : les drôles de confidences de la star de la série Netflix Griselda
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Pour pouvoir se glisser dans la peau de Griselda Blanco, Sofia Vergara n’a pas fait les choses à moitié, comme elle nous l’a révélé en interview.

    Sofia Vergara est Griselda Blanco. Depuis le lancement du "biopic" consacré à la narcotrafiquante, la série Netflix truste la première place du top dans plusieurs pays, dont la France.

    Si cette nouvelle production n’arrive pas au niveau de Narcos (les deux sont créées par la même équipe), il y a bien une chose qui met tout le monde d’accord : l'interprétation de l’ancienne star de Modern Family.

    Qui était vraiment Griselda Blanco ? Ce que ne dit pas la série Netflix

    Pour pouvoir jouer la baronne de la drogue colombienne, Sofia Vergara n’a pas fait les choses à moitié, comme elle nous explique dans la vidéo ci-dessus. Que ce soit dans sa transformation physique ou sa façon de jouer, qui lui a laissé quelques séquelles.

    Griselda
    Griselda
    Sortie : 2024-01-25 | 60 min
    Série : Griselda
    Avec Sofía Vergara, Alberto Guerra, Juliana Aidén Martinez
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Pour son premier rôle dramatique, la comédienne a été coachée par un professionnel, qui l’aidait notamment à apprendre ses répliques. Mais pas seulement. Elle a aussi pu compter sur l’aide du réalisateur Andrés Baiz pour lui apprendre un aspect bien précis du personnage … comment fumer et consommer de la cocaïne :

    “Il a été vraiment gentil ! Il m’a invité chez lui pour m’apprendre comment sniffer de la cocaïne et comment tenir ma cigarette !”.

    Il faut dire que, contrairement à Pablo Escobar qui ne touchait pas à la marchandise, Griselda était une grande consommatrice de poudre blanche, de crack et d’anxiolytiques de tous genres. Dans la série, on l’aperçoit régulièrement une cigarette dans les mains…

    De la fausse poudre blanche

    Cette anecdote n’a pas manqué de faire réagir la toile. Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon pour faire la promotion de Griselda, Sofia Vergara a tenu à se justifier (sur le ton de l’humour, bien sûr) :

    “La cocaïne était fausse ! Mais je devais faire comme si c'était l'inverse. Et les cigarettes aussi ne sont pas vraies ! Pour résumer, tout était faux… sauf mon jeu !”.

    La comédienne aura en tout cas fait grande impression avec Griselda, et prouvé qu’elle n’était pas seulement parfaite dans le genre de la comédie. Même si elle ne reviendra pas dans une saison 2, sa carrière va sûrement prendre un nouveau tournant grâce à cette série. Et on a déjà hâte de voir ce qu’elle compte faire après.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top