Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1627 du mercredi 21 février 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… La police est décidée à mettre la main sur Gilles. Camille trouve un nouveau confident. Malgré elle, Audrey met les pieds dans le plat.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 février dans Demain nous appartient

    La police suit une nouvelle piste

    À l’hôpital, Renaud file au bloc opératoire où Gilles doit se faire retirer sa tumeur. En effet, Marianne et son compagnon ont enfin réussi à poser un diagnostic sur ses symptômes. En attendant, Marianne va boire un café dans le hall avec Chloé et Cécile. Elle recommande à Cécile une bonne avocate qui pourrait prendre la défense de Gilles s’il s’avère qu’il a vraiment tué Pascal dans un excès de colère dû à sa tumeur. Peu après, Renaud les rejoint pour leur annoncer que l’opération s’est bien passée. Gilles est hors de danger.

    Au commissariat, Timothée informe Roxane qu’Aymeric Jonot a menti pendant son témoignage. Il a affirmé qu’il avait parié sur son cheval favori lors d’une course hippique et qu’il n’avait donc pas vu ce qui s’était passé une fois que Gilles et Pascal étaient sortis du bar. Or, Timothée a découvert que le cheval en question ne participait pas à cette heure-là. Soit Jonot a vu quelque chose mais il a préféré ne rien dire, soit il a participé à la dispute. Roxane décide d’en parler à Martin.

    À l’hôpital, Gilles a repris connaissance. Marianne lui explique qu’une tumeur appuyait sur une glande et que cela déclenchait une forte dose d’adrénaline conduisant à un changement de comportement. Également à son chevet, Cécile demande donc à son mari s’il s’en est pris à son père. Mais elle est interrompue par Karim, venu interroger Gilles.

    Seul avec le policer, Gilles raconte qu’il avait l’intention de retrouver Pascal pour lui dire de les laisser tranquilles avec Cécile. Il s’est rendu au bar. En le voyant, Gilles était fou furieux. Ils sont sortis du bar et en sont venus aux mains. Gilles avoue avoir frappé Pascal, mais affirme qu’il ne l’a pas tué. Pour preuve, il se souvient qu’il l’insultait pendant qu’il s’éloignait.

    De retour au commissariat, Karim répète à Martin le témoignage de Gilles. Sa version colle avec l’hypothèse de Timothée : Jonot a peut-être suivi Pascal après sa dispute avec Gilles pour le tuer. Nordine est sollicité pour aller le chercher.

    La nuit tombée, Nordine et un collègue repèrent Jonot qui s’apprête à monter dans son véhicule. Alors qu’ils essayent de l’arrêter, il prend la fuite en courant et parvient à leur échapper. Nordine sollicite la police scientifique. Damien arrive sur place afin d’inspecter le véhicule de Jonot. Dans le coffre, grâce au luminol, des traces de sang sont découvertes…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Camille est la cible de Philippine

    Le matin, Maud envie Camille qui va passer sa journée avec Diego. Celle-ci propose à sa soeur de passer la voir pour pouvoir discuter avec lui, mais Maud n’ose pas. Camille la rassure toutefois en affirmant que Diego ne lui plaît pas.

    Dès qu’elle arrive au domaine viticole, Camille est interpellée par Philippine, qui lui reproche ses dix minutes de retard. Camille explique qu’elle a des horaires de déplacement à respecter à cause de son bracelet électronique et propose de se rattraper en restant dix minutes supplémentaires le soir. Philippine souligne qu’elle aurait aimé être prévenu de ce détail. Au moment où Victor arrive, son associée prétend cependant qu’il n’y a aucun problème.

    Dans la journée, Diego remarque que Camille est en train de porter des caisses de bouteille, seule et à mains nues. Il s’en étonne car il y a un chariot spécial pour le faire. Puis il lui prête des gants. Camille accuse Philippine de lui avoir donné cette mission sans le lui préciser. Si Diego pense qu’elle est rigide avec tout le monde, Camille a néanmoins la sensation qu’elle l’a vraiment prise en grippe.

    À la fin de sa journée, Camille passe dans le cabinet de sa mère. Celle-ci remarque que sa fille n’a pas le moral. Camille avoue que son travail est compliqué. Raphaëlle soigne ensuite la plaie que Camille présente à la main en la désinfectant. Ayant prévu de partir quelques jours avec Martin, Raphaëlle veut s’assurer de l’accord de Camille. Cette dernière assure qu’il n’y a pas de souci.

    Le soir, Martin surprend Camille en train de se faire un bandage à la main. Celle-ci lui raconte l’acharnement de Philippine à son encontre au domaine, ce que Martin considère comme du harcèlement moral. S’il respecte le choix de Camille de ne rien dire à Raphaëlle, il lui fait promettre de s’adresser à lui si les choses empirent.

    Mélody apprend que Vanessa est enceinte de Georges

    Au commissariat, Georges se confie à Sara. Depuis que Mélody a retrouvé une carte signée de la main de Vanessa lors de leur soirée de Saint-Valentin, Georges sent bien qu’il y a un malaise entre eux. Cela ne l’encourage pas à avouer à Mélody que Vanessa est enceinte de lui et que l’accouchement est proche. Il a peur de la perdre. Sara compatit mais encourage son ami à dire la vérité à sa petite amie le plus tôt possible pour être fixé.

    Georges invite donc Mélody au commissariat pour le déjeuner. Après avoir présenté ses excuses à propos de la carte signée par Vanessa, Georges s’apprête à lui parler du bébé. Il est interrompu par l’arrivée de Nordine. Georges propose alors à Mélody de reporter leur conversation au soir-même.

    Dans l’après-midi, Mélody raconte à Audrey sa soirée de Saint-Valentin, ainsi que la gêne qui a suivi la découverte de la carte signée par Vanessa. Audrey révèle alors que cette dernière est enceinte de Georges. Mélody tombe des nues.

    Le soir, Georges attend Mélody au Spoon. Face à son absence, il tente de la joindre mais n’obtient pas de réponse. Georges interroge Audrey, qui finit par lui raconter ce qui s’est passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top