D’une mission sous couverture à… un vrai passage en prison ? Il y a une dizaine de jours, à l’occasion d’une interview accordée au média américain Entertainment Tonight, Wilmer Valderrama, alias l’agent spécial Nick Torres dans NCIS, révélait que, à la différence des précédentes saisons de la série policière américaine, celle qui arrive, plus courte de moitié en raison d’une longue grève des scénaristes, des actrices et des acteurs aux Etats-Unis en 2023, sera traversée par un fil rouge important.
Si, à ce moment-là, Wilmer Valderrama n’en avait pas dit plus, il se pourrait bien, pourtant, que cette histoire concerne son personnage.
Pour rappel, à la fin de la saison 20, diffusée entre avril et juillet 2023 sur M6, l’agent du NCIS avait profité d’une mission sous couverture en prison pour retrouver une ancienne connaissance et… la menacer.
"Les conséquences de ses actes vont l’amener à s’éloigner de la team"
Un mystérieux individu à propos duquel Steven D. Binder, showrunner de la série, a, depuis, accepté de livrer quelques informations, comme le rapporte Purebreak. "Cet homme est responsable de cette âme torturée qu’est Torres. Nick Torres a beaucoup de démons en lui et cet homme est de loin le pire de tous", raconte Steven D. Binder.
Au point de pousser l’agent du NCIS à franchir la ligne rouge? "Il est sur le point de faire la pire erreur de sa vie, confie le showrunner de la série. Les conséquences de ses actes vont l’amener à s’éloigner de la team", poursuit-il.
Alors, qui est exactement cet individu ? Que s’apprête à faire Nick Torres ? Le NCIS parviendra t-il à lui éviter de finir en prison ? En attendant la diffusion de la prochaine saison de NCIS en France, la série est à (re)découvrir du lundi au vendredi entre 12h50 et 16h40 sur W9 ou entre 17h20 et 21h05 sur 6ter. Une séance de rattrapage est également possible chaque jeudi à partir de 21h05 sur 6ter.