Mon compte
    Bande-annonce : Kate Winslet + Matthias Schoenaerts + un régime dictatorial = une des séries les plus attendues de 2024
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Dans le teaser de "The Regime", Kate Winslet incarne une dirigeante autoritaire qui cherche désespérément à garder le contrôle de son pays.

    "Depuis que je suis devenu votre chancelière, notre pays s'est considérablement développé. Il est temps de montrer à l'Amérique et au monde entier ce que nous valons". C'est ainsi que débute le nouveau teaser de The Regime, la nouvelle série HBO produite et interprétée par Kate Winslet.

    Cette mini-série de six épisodes, créée par Will Tracy et réalisée par Stephen Frears (The Queen), raconte l'histoire d'une année passée entre les murs du palais d'un régime européen moderne qui commence à s'effondrer. Le lancement est prévu le lundi 4 mars sur Prime Video via le Pass Warner.

    Outre Kate Winslet, la distribution comprend Matthias Schoenaerts, Guillaume Gallienne (dans le rôle du mari de la dictatrice), Andrea Riseborough, Martha Plimpton et Hugh Grant. Que du beau monde !

    On comprend au ton de ces presque deux minutes que The Regime se présente comme une vraie satire politique avec un ton pince-sans-rire so british.

    Découvrez le teaser de la bande-annonce ci-dessous :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top