Mon compte
    Timothée Chalamet aurait pu jouer dans Barbie !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Timothée Chalamet dans Barbie ? Presque ! L'acteur actuellement à l'affiche de "Wonka" devait bien faire un caméo dans le film de Greta Gerwig, mais le sort en a décidé autrement...

    Invité sur le plateau du Tonight Show starring Jimmy Fallon pour y assurer le service après-vente de son film Wonka, qui démarre d'ailleurs très fort au box office international avec plus de 150 millions de billets verts récoltés, Timothée Chalamet a aussi expliqué qu'il était prévu qu'il fasse un caméo dans le film Barbie de Greta Gerwig, aux côtés de Saoirse Ronan.

    Un rendez-vous finalement manqué pour les deux comédiens de Lady Bird et des Filles du Docteur March, les précédents films de la cinéaste.

    "Il avait été question qu'on apparaisse avec Saoirse, juste le temps d'un caméo", explique le comédien. "Je ne sais pas en quoi il aurait consisté. Peut-être qu'on aurait joué une Barbie ou un Ken rejetés ? Pas Allan ! Mais peut-être qu'il y avait un Ken français rejeté à Barbie Land ?"

    Un caméo qui aurait pu être facilité par le fait que le tournage de son film Wonka se déroulait en parallèle de celui de Barbie, également filmé au sein des studios Warner en Angleterre. Saoirse Ronan était quant à elle prise par le tournage de son film The Outrun.

    Dans un récent entretien accordé au site CinemaBlend, Greta Gerwig était revenue sur le sujet. "J'ai essayé de les intégrer à ce film, tous les deux. Mais ils ne pouvaient pas le faire. Timothée a pu nous rendre visite sur le tournage, et il m'a dit : 'J'aurais dû participer", et j'étais en mode : "Mais tellement ! Pourquoi n'es-tu pas dans le film ?"

    J'ai été embêtée qu'ils ne puissent pas le faire, car je les aime tellement. J'avais presque l'impression de faire un truc cool sans mes enfants. Je veux dire : je ne suis pas littéralement leur maman, mais parfois je me sens comme leur mère."

    Peut-être dans la suite des (més)aventures de Barbie, qui sait ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top