Mon compte
    "Ça donne envie d’en voir plus" : Stephen King a adoré la nouvelle saison de American Horror Story
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Le maître de l’horreur vient de rendre son verdict sur "American Horror Story : Delicate", la douzième saison de l’anthologie horrifique et livre ses réflexions sur le cliffhanger qui l’a scotché.

    Il ne se prive jamais de donner son avis et il est toujours bon à prendre. Stephen King, le maître de l’horreur, a réagi au cliffhanger choquant de mi-saison d’American Horror Story : Delicate. La série anthologique, créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, est revenue en septembre dernier sur FX et est également disponible sur MyCanal en France.

    Basée sur le roman Delicate Condition de Danielle Valentine, la saison 12 d'American Horror Story raconte l'histoire d'une femme, Anna Victoria Alcott (Emma Roberts), désespérée d'avoir un bébé, mais qui en vient à croire que quelqu'un sabote ses projets de fonder une famille. Et elle lutte pour concilier sa célébrité et les événements terrifiants qui entourent ses tentatives de grossesse.

    Outre Emma Roberts, la distribution d'American Horror Story : Delicate comprend Matt Czuchry, Michaela Jaé Rodriguez, Denis O'Hare, Cara Delevingne et Kim Kardashian. La grève de la SAG-AFTRA ayant affecté la production, la saison sera diffusée en deux parties, les nouveaux épisodes débutant en 2024.

    Et si le final de mi-saison d'American Horror Story : Delicate a été diffusé le 18 octobre, Stephen King ne l’a vu que récemment puisqu’il a tweeté à ce sujet :

    Le célèbre auteur de films d'horreur a fait part de ses réflexions sur le cliffhanger choquant, écrivant que la série "m'a scotché". Il semble néanmoins impatient que Delicate se poursuive, ajoutant : "Talk about a tease" qu’on pourrait traduire par "Ça donne envie d’en voir plus".

    Dans le final de mi-saison d'American Horror Story : Delicate, Anna perd le Golden Globe au profit de Babette Eno (Taylor Richardson), la jeune actrice qui a signé avec Siobhan (Kim Kardashian) plus tôt dans l'épisode, et qui était sur le point d'être en tête de liste pour les Oscars.

    Elle a dit à Siobhan qu'elle était à fond dans la course aux Oscars, soulignant l'importance de gagner, avant qu'une main gantée ne lui couvre soudain la bouche. Quelques instants plus tard, elle apprend à son réveil que Babette est morte dans un accident de voiture et reçoit un appel de son attaché de presse.

    Le fait que Stephen King soit curieux de l'avenir de la série laisse penser que la saison 12 pourrait être l'une des plus palpitantes. Il sera intéressant de voir où American Horror Story : Delicate reprendra après ce surprenant cliffhanger, et si Anna apprendra enfin la vérité sur sa grossesse, et sur ceux qui l'entourent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top